- Agrandis ton monde !
Oui on a des problèmes, oui l'amour fait mal, nos vie c'est de la merde, et on l'emmerde ! Oui ce soir tu vas rêver d'elle, tu vas même faire semblant de lui parler, et de t'imaginer en train de l'embrasser, peut importe, dis toi que ça ne peux que te faire du bien, un peu. Personne n'est là pour te regarder.. Et si je me poses des questions c'est que je n'ai pas les réponses du'con. A nous deux, nous allons brûler le ciel, déchirer les mensonges de la vie, a nous deux on partira, loin, pour recommencer.
On prendra cette vie comme elle viendra, on aura tout perdu, tout laisser. Nous serons perdu, dans notre monde étrange, juste toi & moi. Il n'y qu'avec toi que je me sens bien, quand je marche a coté de toi , je suis un homme meilleur ! Je ne veux plus rester, là bas il y a un grand soleil, tapant sur ces personnes, dans ce monde immense & violent. Tu sais moi aussi j'ai essayer de la désirer, mais je me suis retourné plus d'une fois pour la regarder pleurer. Je me suis prosterné et laissa échapper les heures. Tu sais, il faut qu'il nous laisse rire, chassons les larmes, plus de haine, non, car après tout tu es ma chair & mon sang.. je ne veux pas que tu disparaîsses. Ne rentre pas chez toi ce soir, tu rend fou le monde avec ton sourire, tu es ma joie, ma fierté. Quand le train t'a emporter, une partie de moi est morte.
Seulement après avoir réfléchis toi même, l'amour fait mal, mais desfois c'est une bonne douleur non ? Elle te rappel que tu es vivant, alors cette nuit, boit à ta jeunesse ! Croyons éternellement en ce que nous sommes, et rien d'autre n'a d'importance. Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon, la vie est notre, nous la vivons de notre façon. La confiance que je cherche en toi est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous, nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent.
Maintenant, laisse moi sentir que je tombe & ferme la lumière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire