Il est 22h33, et hier c'était ton anniversaire. Ton ombre aurait donc effleuré le pas de ma porte, j'ai le coeur au bord des yeux. En parlant de coeur, je sais qu'un jour, quand je serai sur le point de mourir, quand la fin du monde sera notre seule & unique destinée, tu liras ça. Joyeux anniversaire.
Et toi, l'autre partie de moi, tu es tellement autre. L'aube s'est transformé en crépuscule, le soleil en lune, le blanc en noir, le yin en yang.. Cette sensation, je savais que j'allais la ressentir. J'ai cru avoir été ton amis un jour, mais j'ai l'impression que tu n'y crois plus, c'est donc fini. Toute ma vie, j'ai vu des choses finir, mais celle ci est particulièrement différente, comme toi. Tu sais que c'est de toi que je parle, tu as raison de te sentir visée. Mon amie, tu vas me manquer un jour ou l'autre ! S.
Sinon, je me sens horriblement seul. Ce n'est pas une réaction adolescente malheureusement, je peux presque confirmer que ça va me suivre toute ma vie et que je n'aurai pas le choix. A quoi bon écrire si ce n'est pour avoir une réponse.
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]][][][][][][][][][][][][ ][][][][][][][]
Suis-je triste car j'écoute de la musique, ou j'écoute de la musique donc je suis triste ? L'oeuf ou la poule ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire