Tu les entends aussi heun ? Ces gens qui se moquent de nous. Toi t'es là, toute seule devant ton ordi, et tu les entends ces rires. Le monde n'est pas si froid, si ? Enveloppe moi de tes doux mensonges. Ne jamais oublier qui nous avons été, pour pouvoir recommencer. Dieu je regrette de t'avoir laissé comme ça, pourtant je t'aimais, plus que tout. Une raison d'ouvrir mes yeux les matins difficiles, une raison de... vivre ? Aimer, c'est la vie. Souvenir déchus, je ne m'y raccroche pas, j'ai presque laissé tomber.
-Mais combien de temps je vais vivre encore ? -Des jours, des années, des heures ? Quand j'y pense, mon coeur bat si fort, je l'aime tant le temps qui reste. Je veux rire, courir, pleurer, parler, et voire, croire et boire danser, souffrir, Aimer. Quand l'orchestre stoppera, je danserai encore, quand les avions ne voleront plus et bien je volerai tout seul. Quand le temps s'arrêtera, je t'aimerai encore... Je ne sais pas où, ni comment mais je t'aimerai encore.. D'accord ?
Je me rappel de toi, là, planté dans le sol, le regard pétillant me regardant tendrement. Avoue le, tu ne crois plus en nos âmes, tu ne crois plus au destin ! Tu n'y a jamais cru.. Toi. Juste Toi & Moi, dans ce jeu de regard, de toucher, olfactif ; J'aimerai y rejouer, une dernière fois, juste me sentir vivant. Sa fait trop longtemps que je suis mort. Même Mars à besoin de toi mon ange ><
Il est 20h28 et tu me manque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire